dimanche 23 mai 2010

Le parcours...

J'ai retrouvé dans mes archives des photos, cela m'a fait un pincement au coeur, je les partage avec vous, ces étapes de mon parcours...
2002, Lire en Fête au CCF, notre association de dessinateurs "MAC BD" avait été sollicitée pour animer les journées par des activités artistiques, je faisais des portraits des visiteurs...

Décembre 2000, Arbre de Noel à Aurore Plus, le canard ou je pigeait en qualité de caricaturiste.

2002; Doual'art, atelier de BD

2002, Kinshasa, Salon de BD

2001, FESCARY, là j'expliquait mes dessins au Ministre et à l'Ambassadeur de France.

En 2002, à l'espace d'art contemporain Doual'Art, avec le très grand maître BARLY BARUTI (au milieu), Peter Dossa le scenariste et moi (en chemise bleu).
C'était à la suite d'un atelier de BD organisé par le CCF, la première fois pour moi de rencontrer BB.
Sweet moments !

Toujours dans la cour de Doual'art, la dame c'est Babel (Léontine Babeni), organisatrice du FESCARY.

Mon premier FESCARY en 2001, on posait pour la photo de famille devant le Hilton, il y a la plein de nom de la caricature camerounaise et quelques confrères étranger Hallain Paluku, le deuxième accroupis de la gauche, Pahé, le quatrième accroupis...)

Devant le CCF, TIGNOUS de CHARLY HEBDO s'adressant à la presse (en boubou blanc c'est Popoli).


En 2000, j'étais caricaturiste à Aurore Plus, un canard de la place.

1 commentaire:

Rostand HOUNDJI a dit…

Tu dessinais depuis très longtemps dis-donc :-)