mercredi 14 octobre 2009

Pahe a Douala

Voici Pahe, le fameux dessinateur gabonnais a l'humour tres tordant, il est en tournee au Cameroun, quelques dedicaces au CCF de Douala et des conferences. Visitez son blog, vous rirez vous meme !
dipoula.paquet.li Dans une rue d'Akwa, on venait de se faire un resto ( de gauche a droite, Kangol, Pahe et Youna)

mardi 21 juillet 2009

Il ya des jours comme ça...


Il y a des jours comme ça, ou l'on se demande quel est notre rôle sur ce caillou appelé terre, une impression d'être un figurant dans cette énorme pièce de théâtre qu'est la vie. Des jours ou tout est gris, terne, morose; rien n'a de saveur, pas d'envie, pas de plaisir. On se contente de regarder passer les choses, passer les gens en essayant de comprendre ce qui les anime, un sourire sur un visage, une larme sur l'autre, tout vous laisse indifférent. Vous vous sentez invisible, inutile, hors d'usage. Pas de sentiments, pas d'émotions, ni suscités ni ressentis, une impression d'être de l'autre coté de la vitre, complètement déconnecté...

mercredi 15 juillet 2009

Wacom...



Une petite illu avec ma wacom,




Le coté gauche de la droite

Saviez-vous qu'il existe un site dédié aux gauchers? je l'ai découvert il y a quelques années et je suis plutôt content, bien que cela ne semble pas être réelement un problème pour certain, les gauchers éprouvent quelques difficultés avec les outils usuels courant conçus à la base pour droitiers, je ne vous parle pas de la souris d'ordinateur... La suite sur le site.

Chuuuuuuuuuuuuuut, on bosse ici !
Ces scènes du villages qui nous manquent en ville...

Kangol Sketching

Un skecth rapide avec ma wacom...
cela me plait bien de dessiner les rondeurs féminines, ya pas plus gracieux...

ça commence ici


Salut à tous, ceci est un nouveau blog "Kangol Universe", vous y trouverez tout ce qui constitue et anime la vie d'un Kangolien à Kangoland.
J'y ai l'intention de présenter tout, mes travaux tant de dessin, BD, graphisme 3D et bien entendu de temps à autre mon état d'esprit...
J'espère que ce sera un point incontournable pour vous et que vous n'hésiterez pas à y laisser vos etat d'âme.
Bienvenue !